L’alchimie de la Déesse : magie et rituels des mystères païens – Élisa Amaru

18,00

Résumé

Durant des siècles, la sorcellerie a été occultée, bannie de la vie courante, particulièrement par la puissance du christianisme. Guidés par une civilisation poussant à des croyances trop exclusives, l’homme et la femme modernes se retrouvent séparés de la nature et de cette alchimie. Cependant, forte de siècles d’existence, durant lesquels elle s’était métamorphosée en diverses pratiques, telles que le druidisme, l’animisme et le chamanisme, la tradition de la Déesse a survécu, maintenue en secret par quelques initiés et covens.

Depuis la fin du XXe siècle, elle connaît une renaissance et tout un chacun est libre de renouer avec ses pouvoirs et intuitions millénaires. C’est cette histoire méconnue et dévoyée qui nous est contée ici. Les mystères païens ont encore bien des choses à nous révéler et la roue de l’année, oscillant entre cultes solaires et lunaires, peut encore rythmer notre vie moderne.

En stock

UGS : book-Amaru-alchimie-deesse Catégories : , Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Description

  • Autrice Élisa Amaru
  • Editeur Ellebore
  • Format 14,7 cm × 21,0 cm × 1,1 cm
  • 180 pages, noir et blanc, contient des illustrations
  • Imprimé en Europe

Biographie d’Elisa Amaru

Elisa Amaru est autrice, journaliste et fondatrice du blog Le Mot et la Chose, un site consacré à la littérature et aux arts au sens large. Passionnée depuis toujours par la spiritualité l’ésotérisme, l’occulte et l’histoire humaine, elle écrit sur ces théines pour les rappeler à notre bon souvenir. Du même auteur : “Plantes et herbes de sorcière”, “Chats noirs”.

Informations complémentaires

Poids 0,33 kg

Vous aimerez peut-être aussi…